A 3 semaines désormais de l’événement, la pression monte autour des Etoiles du Trégor. Place aujourd’hui à la présentation de la poule E où toutes les équipes présentes n’auront d’yeux que pour le tube de l’année 2017 : l’AS Monaco


u9 tregor FC
u9 tregor FC

Trégor FC 2 : Jouer au Trégor FC, c’est l’assurance de participer aux Etoiles du Trégor… Une journée de rêve donc pour les protégés de Bruno Le Pourvéer.


u9 as servel lannion
u9 as servel lannion

AS Servel Lannion : le club lannionais est présent aux Etoiles du Trégor depuis la première édition. Une école de football qui affiche des effectifs conséquents et qui brille dans les tournois régionaux.


u9 as dirinon
u9 as dirinon

AS Dirinon : le club du Finistère est l’organisateur d’un tournoi international U11-U13. Les U13 du Trégor FC auront la chance cette année de participer à cet événement grâce aux liens qui nous unissent. Une belle illustration de la solidarité entre clubs organisateurs.


u9 stade briochin
u9 stade briochin

Stade Briochin : c’est peut être le champion de CFA2 que les Etoiles du Trégor accueilleront cette année à Langoat. Une montée acquise en CFA qui permettra de mettre en lumière le travail remarquable effectué par le Stade en pré-formation. Attention, c’est du costaud !


u9 en avant guingamp
u9 en avant guingamp

En Avant de Guingamp : difficile pour ne pas dire impossible d’envisager les Etoiles du Trégor sans la participation des U9 de l’En Avant de Guingamp. Le club professionnel des Côtes d’Armor a cru dès le départ au succès des Etoiles du Trégor. Leur confiance s’en trouve remerciée cette année avec leur présence dans cette poule de prestige.


u9 as monaco
u9 as monaco

AS Monaco : la première participation de l’AS Monaco est une immense fierté pour tout le comité d’organisation. La success story de l’équipe pro cette saison en Ligue 1 et en Champions League rajoute d’autant plus de piment à la venue des Monégasques. Une équipe qui sera l’une des grandes attractions le 20 mai à Langoat pour les Etoiles du Trégor.

Laisser un commentaire