Présentation des poules de l’édition 2024 avec la poule C. Une poule où toutes les équipes n’auront d’yeux que pour le FC Porto, invité d’honneur et l’une des grandes attractions cette année !

FC Porto : en se lançant dans l’aventure, les responsables des Etoiles du Trégor étaient loin d’imaginer que, quelques années plus tard, l’un des ténors européens, ferait le déplacement à Tréguier… Vainqueurs de la Champions League en 2004 et de l’édition 2022 des Etoiles du Trégor, le FC Porto est réputé pour la qualité de sa formation. Qui sait, peut être feront-ils le doublé le 18 mai prochain à Tréguier ?!

Stade de Reims : Finaliste l’an dernier, le Stade de Reims renouvelle sa participation pour l’édition 2024. Il y a encore fort à parier que le Stade fera partie des équipes costauds cette année encore.

Havre AC : Dans les catégories jeunes, le Havre AC c’est du lourd, du très lourd ! Une qualité de formation unanimement reconnue en France et un état d’esprit remarquable. Les futurs Mandanda, Pogba, Mahrez, seront-ils aux Etoiles cette année ?!

JS Cavan : le club de la JS Cavan viendra pour la première fois aux Etoiles du Trégor. Une invitation offerte par la menuiserie LE GOFFIC à Saint Quay Perros. Un samedi de rêve pour les rouges et blanc !

FC Trévou-Trélévern : le FCTT bénéficie d’une wild card offerte par le garage RENAULT BODSON Automobiles. Une invitation exceptionnelle qui leur permettra de vivre une matinée de rêve.

Entente de la Presqu’île : nos voisins fouleront une nouvelle fois les pelouses des étoiles du Trégor pour participer à une journée de rêve. Une belle preuve aussi de la volonté d’ouverture des nouveaux dirigeants du Trégor FC qui ont peu à faire de la rivalité de clochers.