Qui a dit que l’amour ne passe pas l’épreuve du temps ? Le Stade Brestois 29, le Havre Athlétic Club et le Stade Lavallois seront une nouvelle fois fidèles aux Etoiles du Trégor.


Les histoires d’amour ne finissent pas toujours mal en général… les clubs professionnels du Stade Brestois 29, du Havre Athlétic Club et du Stade Lavallois seront bien présents en 2018 au rassemblement des Etoiles du Trégor. Une histoire qui a débuté pour les deux derniers en 2015, alors que le tournoi ne faisait pas encore les yeux doux aux plus grands clubs de l’Hexagone. Oui mais voilà, le comité d’organisation des Etoiles du Trégor est aussi reconnaissant et sait donner en retour. Ce n’est pas la descente du Stade Lavallois en National qui changera la donne… Automatiquement réinvités pour les remercier de leur confiance, les Tangos seront de la fête. 

Le tableau se remplit progressivement et la barre des 16 clubs pros devrait être atteinte d’ici peu. Viendra alors l’heure de la communication de la première liste des clubs amateurs retenus. Tous n’auront alors qu’un rêve en tête : tirer le gros lot et vivre une journée de rêve en mai prochain

Laisser un commentaire