Présentation du groupe E

Fin de la présentation des poules de l’édition 2018 avec la poule E. Les deux clubs locaux engagés dans la poule E auront du lourd à leurs côtés et 2 matchs de rêve à jouer. L’esprit des Etoiles du Trégor !

 


AS Saint-Etienne : c’est un club mythique du football français qui rejoint le plateau 2018. Une école de foot de très haut niveau et une culture foot hors du commun. L’AS Saint-Etienne sera l’une des attractions des Etoiles du Trégor. Un club qui ne laisse pas en tout cas insensible !

 

SCO ANGERS : troisième participation pour le club angevin et sa très belle école de football. Le SCO est un club historique de l’Ouest de la France qui adhère parfaitement aux valeurs des Etoiles du Trégor.

 

Stade Briochin : Les Etoiles du Trégor accueilleront cette année à Tréguier le club de nationale 2 . Une journée de rêve qui permettra de mettre en lumière le travail remarquable effectué par le Stade en pré-formation. Attention, c’est du costaud !

 

AS Saint-Martin des Champs : Ils participeront pour la première fois aux Etoiles du Trégor. Le club du Finistère est l’organisateur d’un nouveau grand tournoi U12 : la Rapidoprêt Cup. Une édition à laquelle ont participé les U12 du Trégor FC. La vie est bien faite parfois !

 

Trégor FC 2 : Jouer au Trégor FC, c’est l’assurance de participer aux Etoiles du Trégor… Une journée de rêve donc pour les protégés de Yvon Prigent.

 

Ecureuils de Plourivo : Vainqueurs du Greeters Challenge, nos voisins s’offrent une nouvelle fois l’occasion de passer une journée exceptionnelle. Une école de foot dynamique soudée autour de Gabin Brault qui effectue un travail remarquable depuis plusieurs saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *