Présentation du groupe D

A 3 semaines désormais de l’événement, la pression monte autour des Etoiles du Trégor. Place aujourd’hui à la présentation de la poule D où toutes les équipes présentes n’auront d’yeux que pour le tube de l’année 2017 : l’AS Monaco


AS Monaco : la seconde participation de l’AS Monaco est une immense fierté pour tout le comité d’organisation. La success story de l’équipe pro la saison dernière en Ligue 1 et en Champions League rajoute d’autant plus de piment à la venue des Monégasques. Une équipe qui sera l’une des grandes attractions le 19 mai à Tréguier pour les Etoiles du Trégor.

 

FC Nantes : les Etoiles du Trégor doivent beaucoup au FC Nantes. Leur présence en 2015 avait été le détonateur pour convaincre les autres clubs pros de nous rejoindre. Impressionnants cette saison, les Canaris seront une nouvelle fois la grande attraction du plateau 2018.

 

Stade Lavallois : les Tangos sont présents depuis 2015 et nous prouvent un nouvelle fois leur fidélité. Le club de la Mayenne propose chaque année un groupe de qualité. Une valeur sûre.

 

Trégor FC 1 : Jouer au Trégor FC, c’est l’assurance de participer aux Etoiles du Trégor… Une journée de rêve donc pour les protégés d’ Yvon Prigent.

AS Servel Lannion : le club lannionais est présent aux Etoiles du Trégor depuis la première édition. Une école de football qui affiche des effectifs conséquents et qui brille dans les tournois régionaux.

 

US PRAT : après avoir fait chuter Lyon lors de l’édition 2016, nos amis de l’US Prat défendront leurs couleurs face à de grosses cylindrées. Hébergement en familles d’accueil, réception des jeunes à la mairie, prêt de matériel… l’US Prat est devenue addict aux Etoiles du Trégor. Un grand merci à eux de leur soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *