Présentation du groupe A

Chaque semaine, le site etoilesdutregor.com vous présentera la composition des 5 poules de l’édition 2018. On démarre avec du lourd et la poule A, une poule où 3 équipes devraient logiquement batailler ferme pour tenter de s’ouvrir un plateau de rêve dans l’après-midi.


Olympique de Marseille : le plus beau palmarès du foot français, demi-finaliste de l’Europa League… Que dire de plus ? L’Olympique de Marseille sera de nouveau l’une des attractions des Etoiles du Trégor. Un club qui ne laisse pas en tout cas insensible !

 

En Avant de Guingamp : difficile pour ne pas dire impossible d’envisager les Etoiles du Trégor sans la participation des U9 de l’En Avant de Guingamp. Le club professionnel des Côtes d’Armor a cru dès le départ au succès des Etoiles du Trégor. Leur confiance s’en trouve remerciée cette année avec leur présence dans cette poule de prestige.

 

HAVRE ATHLETIC CLUB : le club doyen du foot français est fidèle aux Etoiles du Trégor. Une valeur sûre en matière de formation mais surtout un état d’esprit remarquable. Bienvenue à nos amis Normands.

 

AS Dirinon : le club du Finistère est l’organisateur d’un tournoi international U11-U13. Les U11 du Trégor FC auront la chance cette année de participer à cet événement grâce aux liens qui nous unissent. Une belle illustration de la solidarité entre clubs organisateurs.

 

LA PRESQU’ILE : Fusion des clubs de l’AS Pleubian Pleumeur et de l’UST Lézardrieux, le groupement bénéficie d’une wild card offerte par le les Fleuristes Coccinelle. Une invitation exceptionnelle qui leur permettra de vivre une journée de rêve. 

 

CS ROSPEZ : Première participation pour le CS Rospez qui a toujours bénéficié d’une belle école de football. Partenaire des étoiles du Trégor. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *