Les deux clubs locaux engagés dans la poule D auront du lourd à leurs côtés et 3 matchs de rêve à jouer. L’esprit des Etoiles du Trégor


us prat u9

US PRAT : après avoir fait chuter Lyon lors de la dernière édition, nos amis de l’US Prat défendront leurs couleurs face à de grosses cylindrées. Hébergement en familles d’accueil, réception des jeunes à la mairie… l’US Prat est devenue addict aux Etoiles du Trégor. Un grand merci à eux de leur soutien !


STADE PAIMPOLAIS : nos voisins du Stade Paimpolais participeront une nouvelle fois aux Etoiles du Trégor. Les protégés de Johan Boché affichent de belles ambitions cette année.


GDR GUIPAVAS : les Gars du Reun participeront pour la première fois aux Etoiles du Trégor. Le club du Finistère est l’organisateur d’une véritable institution en Bretagne : le Challenge de Printemps qui fêtera cette année sa quarantième édition. Une édition à laquelle participeront les U11 du Trégor FC. La vie est bien faite parfois !


HAVRE ATHLETIC CLUB : le club doyen du foot français est fidèle aux Etoiles du Trégor. Une valeur sûre en matière de formation mais surtout un état d’esprit remarquable. Bienvenue à nos amis Normands.


SCO ANGERS : seconde participation pour le club angevin et sa très belle école de football. Le SCO est un club historique de l’Ouest de la France qui adhère parfaitement aux valeurs des Etoiles du Trégor.


OGC NICE : une chose est désormais officielle, c’est un club du podium de Ligue 1 2017 qui foulera les pelouses de Langoat. L’OGC Nice est une référence en France en matière de formation. Une tête d’affiche énorme pour cette nouvelle édition des Etoiles du Trégor.


Les rencontres de la poule D

Laisser un commentaire