greeters

Le club des Ecureuils de Plourivo et de l’ES Rudonou remportent le « Greeters Challenge ». A la clé, une invitation automatique pour l’édition 2017 des Etoiles du Trégor !


La montée en puissance de l’édition 2016 des Etoiles du Trégor avait poussé les organisateurs à solliciter l’appui des clubs locaux sur le volet « hébergement ». Les 20 et 21 mai en effet, des jeunes footballeurs originaires de la France entière, débarqueront dans le Trégor. L’idée de récompenser les clubs les plus actifs est arrivée comme une évidence… Sans l’engouement des partenaires et des bénévoles, cette belle aventure n’aurait jamais pu voir le jour… Le Greeters Challenge était né

Le principe du Greeters Challenge

Les clubs situés à moins de 30 minutes de route ont été approchés pour participer à l’hébergement des joueurs. Chaque place proposée pour le vendredi et le samedi apportait 10 point par nuit et par enfant. A ce petit jeu, ces deux clubs se sont montrés les plus actifs et remportent donc le droit de participer automatiquement à l’édition 2017. L’AS Servel Lannion et l’US Prat les suivent de très, très près… merci également à eux.

L’hébergement en famille : un moment fort des Etoiles du Trégor

Au-delà de l’aspect comptable, l’accueil des jeunes footballeurs est un moment fort des Etoiles du Trégor. Pour une ou deux nuits, c’est bien plus que du football qui est partagé… Des rencontres, des souvenirs qui marquent les enfants et les familles. Pas étonnant donc de voir que, pour la seconde année consécutive, le comité d’organisation disposait de plus de places que nécessaire. Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu !

La répartition des joueurs par club

ES Rudonou : Stade Lavallois – Stade Rennais

Ecureuils de Plourivo : Stade Malherbe de Caen

US Prat : Stade Brestois 29

AS Servel-Lannion : SCO Angers

Greeters Challenge : le classement final

greeters_final2

Les 4 clubs participants en photo

Laisser un commentaire