Alain Le Roux (électricien), Christophe Rannou (responsable espaces verts) et  Phillipe Marrec (employé communal) finalisant l’accueil du tournoi.

Vendredi, les agents techniques de la ville de Tréguier ont accueilli le comité directeur des étoiles du Trégor afin de constater l’état des terrains du stade Yves Meudal et faire le point sur les besoins du comité. En effet, comme le fait remarquer Christophe Rannou « elle sera comme au Stade de France », les pelouses seront fin prêtes à recevoir le grand tournoi des Étoiles du Trégor, le samedi 19 mai. Les agents techniques vont le chouchouter. « Très denses, elles seront décompactées fin avril, ressemées au printemps et alimentées en engrais bio, les peintures des vestiaires seront également refaites », explique Christophe Rannou. 

Toutes les conditions seront optimales pour les petits champions des 30 équipes retenues. D’autant que la commune met à disposition des organisateurs les vestiaires, l’expérience d’Alain Le Roux, électricien de la ville de Tréguier , des chapiteaux. 

Laisser un commentaire