Jean-Christophe Meurou au volant, Stéphane Gratiet en passager avant pilotent la team Beyou !

Fidèle parmi les fidèles, le Garage Beyou à Lannion apportera une nouvelle fois son soutien aux Etoiles du Trégor. Un soutien qui profitera au FC Trévou-Tréguignec qui bénéficiera de la Wild Card dont l’entreprise bénéficiait cette année.

Interview avec Jean-Christophe Meurou, Directeur, et Stéphane Gratiet.


Le Garage Beyou est sponsor des Etoiles du Trégor depuis 2015. Quelles sont les raisons de votre engagement ?

JCM : Les Etoiles, c’est le tournoi majeur du Trégor. Nous avons été bluffés dès le départ par l’organisation au top de l’événement. Nous nous sommes également reconnus dans les valeurs de l’association. L’esprit d’équipe, la convivialité… Tout ça nous parle, nous séduit et correspond parfaitement à notre projet d’entreprise. D’un point de vue personnel, j’ai le souvenir de participer à ce genre de tournois. Des moments magiques qui vous font croiser des clubs pros, c’est génial pour tous ces jeunes.

 

Votre fidélité vous permettait cette année d’inviter le club de votre choix. Pourquoi avoir choisi le FC Trévou-Tréguignec ?

JCM : Nous sommes déjà sponsors de l’équipe séniors du FC Trévou-Tréguignec. Nous avions à coeur d’opter pour un club local qui n’avait pas forcément la possibilité d’intégrer les Etoiles du Trégor.

SG : J’ai le souvenir du match en 2016 entre l’US Prat et l’Olympique Lyonnais. En faisant profiter cette Wild Card au FCTT, on laisse la chance à ces gamins de vivre une journée extraordinaire et, qui sait, revivre ce genre de moments.

Coup de tonnerre en 2016. L’US Prat bat l’Olympique Lyonnais en match d’ouverture et écrit l’une des plus belles histoires des Etoiles du Trégor

 

Votre entreprise est très impliquée dans le sport…

JCM : Bien entendu, le nom Beyou évoque spontanément les exploits de Jérémy, 3ème du dernier Vendée Globe. C’est effectivement notre vitrine principale mais nous sommes également très impliqués au niveau du football. Nous sommes partenaires de l’En Avant de Guingamp et de clubs régionaux ou locaux. Nous avons une équipe jeune, pas mal d’entre nous sont d’ailleurs encore en activité dans des clubs. Nous sommes également partenaires de trails, de l’Open de tennis, du golf…

Jérémy Beyou, récent 3ème du Vendée Globe

 

One thought on “Wild Card Beyou Lannion : le FC Trévou Tréguignec invité d’honneur

  1. Trés content que l’US Prat ait marqué les souvenirs avec ce fabuleux match contre l’Olympique Lyonnais… Super pour l’école de foot de trévou Trélevern d’intégrer ce magnifique tournoi…

Laisser un commentaire